Comédie de nice

Découvrez l'univers de la comédie!

Assistez à des extraits de la pièce 
"PARIS BARBES TEL-AVIV "

affiche comédie de nice.jpg

Comédie de Benjamin Elharrar.

Antoine est un français laïc, trentenaire, aux idées racistes. Chez les étrangers, il n'aime que les suédoises plantureuses et les brésiliennes...

Planté par ses deux colocs, il se voit dans l'obligation d'en trouver deux autres en moins d'une heure, sous peine d'expulsion. Mais quelle n'est pas sa réaction quand il voit Karim, musulman pro palestinien, puis Jonathan, juif sioniste débarquer chez lui... S'ensuit alors une situation explosive, de rires...

Paris Barbès Tel-Aviv est une comédie à l'humour grinçant mais jamais méchant, pourfendant le politiquement correct et qui démontre que la tolérance passe par le rire, et que le rire c'est savoir rire des autres en sachant rire de soi. Parce qu'on peut rire de tout, à condition d'être tous ensemble.

Mise en scène par : Benjamin Elharrar

Retrouvez sur l'espace animation culture, le show des comédiens tous les jours à 14h30

La comédie de Nice : 
un théâtre historique de nice

67753732_2412285149048484_9214954824372584448_n.jpg

Ouvert en septembre 2009, La Comédie De Nice se situe au cœur de la ville. A l'origine de ce projet on trouve les frères Vardar.

 

Equipée d'une salle climatisée et d'une jauge de 240 places. La salle est adaptée pour recevoir 4 fauteuils roulants et peut recevoir les personnes à mobilités réduites.

 

La Comédie De Nice est entièrement dédiée à l'univers de la comédie, grands succès humoristiques et pièces décalées sont ainsi au programme de ce lieu où le théâtre côtoie rire et bonne humeur.